0%

FAQ




Comment créer mon compte ?

Vous pouvez créer votre compte :

 

– Soit en vous rendant directement sur l’espace Cashless du site internet du festival, en saisissant le code-barres de votre billet d’entrée.
– Soit à votre arrivée au festival, après avoir récupéré une carte Cashless auprès d’une banque présente sur la plage. Il suffira alors de saisir l’identifiant présent au dos de la carte pour créer votre compte.

Pourquoi créer un compte ?

La création d’un compte n’est pas obligatoire, mais l’équipe du Festival vous le conseille fortement, notamment pour vous permettre :

 

– De suivre en temps réel le solde de votre compte Cashless
– D’alimenter votre compte sans avoir à vous rendre aux banques sur site
– De disposer d’un historique de vos transactions
– De faciliter le rechargement de votre compte en enregistrant vos données et de vous passer de tout moyen de paiement sur site et risque de perte
– De bloquer votre carte en cas de perte/vol
– De simplifier le remboursement de votre solde après l’événement

 

L’équipe du festival vous garantit un strict respect des données transmises lors de la création du compte. Ces dernières ne serviront exclusivement qu’à votre usage personnel et ne feront l’objet d’aucun traitement par une autre personne que vous-même.

J’ai créé un compte avant le festival, où puis-je récupérer ma carte ?

Votre carte vous sera remise directement à votre entrée sur le site du festival, après le scan de votre billet d’entrée. Elle sera alors préchargée avec le montant que vous aurez émis avant votre arrivée, vous n’avez plus qu’à profiter.

Une fois sur place, comment recharger ma carte et connaitre mon solde ?

Pour recharger votre carte & connaitre votre solde, deux solutions :

 

– Soit en vous connectant à votre compte.
– Soit en vous rendant directement aux banques cashless sur la plage. Vous pourrez alors recharger votre carte par espèces ou carte bancaire, et demander le solde de votre compte.

 
L’historique de vos transactions ne sera consultable que si vous disposez d’un compte.

Help ! Ma carte est perdue ou volée...

Pas de panique. Si vous avez créé votre compte avant ou pendant le festival, vous pouvez vous rendre directement aux banques cashless demander une assistance pour bloquer votre carte.

 

Attention, il est nécessaire de disposer d’un compte pour effectuer l’opération de blocage. Sans cette condition, le contenu de votre carte sera définitivement perdu… Pensez-y !

Cabourg, mon amour c’est fini... Comment récupérer le solde de ma carte ?

Pour procéder au remboursement de votre solde, rendez-vous directement sur la page Cashless du festival entre le 2 juillet (07H00) et le 15 juillet (23H59). Une fois sur le site internet :

 

– Si vous disposez déjà d’un compte, il vous suffira de vous connecter et de transmettre vos coordonnées bancaires afin que nous puissions émettre le versement sous quelques jours.
– Si vous n’avez pas de compte, l’identifiant de votre carte cashless vous sera demandeé afin d’afficher votre solde. Cet identifiant composé de six lettres se trouve au dos de votre carte. Nous vous demanderons ensuite vos coordonnées bancaires pour un remboursement sous quelques jours également.

 

Attention, aucun remboursement ne pourra être effectué au-delà des dates mentionnées plus haut. Vous devez disposer d’un solde supérieur à 0,50 € pour pouvoir être remboursé.

 

Pour toutes vos questions, vous pouvez écrire à cashless@cabourgmonamour.fr